Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NamastéIndia2010
NamastéIndia2010
Publicité
4 avril 2010

encore une fois ds la jungle

coucou

Hier nous sommes alles faire un tour a dos d elephant ds la jungle on a encore vu des rhinoceros et des cerfs des biches par contre pas d ours ni de tigre malheureusement.Apres cest tres rare de reussir a les voir...

Aujourd hui petite journee cool ds Sauraha on va essayer de se faire un bon resto pour l anniv de Sophie...22  Ans ds la jungle ca se fete.Je vais lappeler Mowgli!!!

Demain depart pour Saunuli, ou nous allons veinement tente de repasser cote Inde!!Si tout se pase bien nous finirons par Agra et le Taj Mahal puis un ptit detour a Jaipur et son super Monkey temple...Enfin retour sur Delhi....

Pleins de bisous a vous tous

Fabe Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut je viens d'aller sur l'assedic donc en même temps j'ai vu tes codes sur ton site donc j'ai mis à jour ta situation et les codes étaient bons mais je pense que mael avait du inverser code et identifiant.Enfin bref! fêtez bien les 22 ans de sophie que j'aurais bientôt la chance de voir j'espère. Je t'ai mis un message sur facebook! A bientôt bisous à vous 2.Mélanie
L
merci pour vos bonnes nouvelles nous sommes toujours heureux de vous lire surtout si loin !!!! J'espère que vous allez pouvoir retourner un petit peu en Inde et que vous allez dignement fêter l'anniversaire de Sophie et que Fabien lui trouvera des bougites !!!!!! <br /> bien sur nous serons à l'arrivée il faut nous préciser si vraiment c'est le matin !!!!<br /> Je vous embrasse très fort et surtout bon anniv à Sophie <br /> <br /> A bientôt en espèrant que vous nous écrirez d'Inde !!!<br /> Bisous
M
Coucou,<br /> <br /> Je vois que tt continue de bien se passer c'est bien...<br /> <br /> J'ai essayé d'aller sur le site du pole emploi mais impossible de t'identifier je crois que les codes ne sont pas les bons...<br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> Mael
Publicité