NamastéIndia2010

8 avril 2010

et re Taj Mahal

Coucou nous voici sur Agra apres bien des galeres hier...Nous avions un train a 23h30 qui devait arriver a 12h aux alentours de 15h30 nous passons la premiere gare d Agra ,seuleument la principale est Agra contements ( ou un truc ds le genre) du coup j dis a Sophie t inquietes on ne descend pas maintenant sauf que pas de bol notre foutu train ne sarrete plus ds Agra!!!!Du coup nous voila a descendre 10 km plus loin ds un ptit bled ou les gens ne parlent qu Indi.J ai tout de meme reussi a faire comprendre qu on voulait aller sur agra.Finalement un bus local passe et une demi heure apres nous voici arrive. Heureusement on strouve un ptit hotel charmant, une bonne douche salvatrice puis direction le Taj Mahal.Apres cte journee de fou ca faisait du bien de revoir ce si jolie monument.D ailleurs Chloe je tiens a te preciser que jetais en short t shirt et que jme crame moi aussi les pieds sur le sol!!!!! ;) Na!d AILLEURS JAI MEME FAIT UNE VIDEO POUR TE LE PROUVER!!!! Aujourd hui nous allons visiter le fort rouge puis ce soir direction Delhi pour la derniere journee de ce sacre voyage... Nous serons bien heureux de tous vous retrouver... Gros bisous a vous tous, c est certainement le dernier message du blog. NAMASTE!
6 avril 2010

coucou d inde

Bon bah voila nous voici revenu chez les tares!!!!Entre klaxon rickshaw chaleur pollution et vaches....aaaaaaaaaaaaaah incredible India.

Bref sans vouloir faire de vieille comparaison au Nepal ils sont civilises!!!!En meme temps nous sommes coinces ds la ville la plus pourrie d inde ( apres jai pas tout fait)et ce soir direction Agra pour une de nos dernieres journees de ce grand voyage.Quand meme aller voir le Taj pour Sophie, puis direction Delhi et retour en France oui dc jarrive a 9h20 du matin le 10.

Pleins de bisous, a tout bientot.

4 avril 2010

encore une fois ds la jungle

coucou

Hier nous sommes alles faire un tour a dos d elephant ds la jungle on a encore vu des rhinoceros et des cerfs des biches par contre pas d ours ni de tigre malheureusement.Apres cest tres rare de reussir a les voir...

Aujourd hui petite journee cool ds Sauraha on va essayer de se faire un bon resto pour l anniv de Sophie...22  Ans ds la jungle ca se fete.Je vais lappeler Mowgli!!!

Demain depart pour Saunuli, ou nous allons veinement tente de repasser cote Inde!!Si tout se pase bien nous finirons par Agra et le Taj Mahal puis un ptit detour a Jaipur et son super Monkey temple...Enfin retour sur Delhi....

Pleins de bisous a vous tous

3 avril 2010

retour ds la jungle

Coucou

Hier nous sommes alles faire un tour de canoe ou nous avons vu des crocos et toute sorte d oiseau!A larrivee nous partons faire une ballade ds la foret et la un peu plus loin  un rhinoceros!!!!Du coup on la mitraille (de photo) et avons fini par ns refugier avant qu il nous charge!!!Tout a lheure nous partons faire une ballade a dos delephant et dormons dans une tour point de vue ds la jungle avec bcp de peau on pourra peut etre voir des tigres....

Voila les nouvelles et ce que quelqun peut faire ma declaration assedic mes codes c 821255 et 8390745A jai demande par texto a Mael mais je ne suis pas sur qu il l ai recu...

Ah oui sinon jarrive le 10 avril a 9h20 et le terminal c est le 2 D enfin si tout va bien

Voila pleins de gros bisous a tout bientot

1 avril 2010

nouvel album photo

1 avril 2010

Nouvelle du Chitwan

Coucou tout le monde

Ca y est nous voici dans le chitwan derniere etape de notre periple au Nepal,nous avons fait une descente de deux jours en rafting sur les rivieres.Des le premier rapide le guide trouve moyen de coincer le raft sur un rocher me voila a la baille pour laider a retenir le raft finalement ns avons traverser la riviere a pied et il a reussi a sortir le raft, un peu plus tard un gros orage qui se transforme en mini tempete!!!!C etait mieux que Koh Lantah!Surtout que le soir impossible de faire tenir la tente avec le vent!Bref c etait une sacree aventure.

Le lendemain les rapides etaient encore plus impressionnants c etait vraiment sympa.Maintenant nous sommes dc a la limite de la jungle avec les elephants rhinoceros et autres crocodiles...Hier soir nous sommes alles visiter un zoo d elephant et ce matin douche ds la riviere sur le dos des elephants qui te balancent pleins d eau avec leur trompe!!!Super!

Nous allons essayer de faire un ptit safari a dos delephants puis retour sur delhi pourle depart....Une fois de plus jai un peu de mal apres tout ce que je viens de vivre ici mais tellement heureux de vous retrouver....et puis ca n a fait qu hacerer un peu plus ma passion du voyage......

Pleins de bisous de nous 2

A tres vite

29 mars 2010

Un peu de nouvelles

Coucou

Nous voila bien rentre de treck, nous sommes retournes a Poon hill la ou il y a un panorama magnifique sur la chaine de l Annapurna.J suis bien content parceque Sophie a bien marche meme si elle en a chier ( je retranscris!!!!)

La nous attendons pour un tour de Parapente mais comme nous sommes tres doues on a regle le reveil une heure plus tot!

Demain depart en rafting pour le Chitwan...Voila des vacances bien sportives!

Je pense bien fort a vous tous,Mael a du etre content pour L OM.

Un gros bisous et a bientot maintenant ce n est plus tres long.....

25 mars 2010

treck

Coucou
Nous partons 4 ou 5 jours en treck dc ne vous inquietez pas si vous n avez pas de news
Un gros bisous a vous tous

21 mars 2010

Bonjour, Hier nous sommes alles prendre un bateau

Bonjour,
Hier nous sommes alles prendre un bateau pour rejoindre lautre rive du lac et monter jusqu a la pagode de la liberte un ptit temple boudhiste perche ds la montagne.On avait une vue magnifique sur tout Pokhara et ca fait un bon ptit entrainement pour le treck.
Malgres tout j essaye de garder un peu de morale mais c est dur...
Aujourdhui nous allons faire une ptite ballade autour du lac.
Je vous embrasse tous tres fort et vous souhaites pleins de courages.

18 mars 2010

coucou

Coucou!
Toujours sur Kathmandou nous partons demain matin pour Pokhara.Ce matin nous avons visites Patan un quartier pleins de temples mais mis a part ca on a pas fait grand chose car Sophie a etait malade hier, mais ca va deja mieux aujourd hui.
Sinon nous profitons tout simplement du plaisir de se retrouver apres 2 longs mois...
J ai lu vos messages jesperes que Papi va se retablir, tenez moi au courant.